Le forum de scritturage Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de scritturage Naruto

Ce forum sert à inventer une histoire sur Naruto et ses amis (et ennemis bien sûr ! lol)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kida H'Kaya (Fanfiction Predator)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Segawa
Admin
Admin
Ayame Segawa


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Village caché de Konoha, avec Lee-kun dans la forêt en train de faire des choses ! XD
Loisirs : dessiner, filmer, photografier, aller sur internet, jouer à Tekken, lire des mangas Naruto.
Date d'inscription : 04/09/2005

Kida H'Kaya (Fanfiction Predator) Empty
MessageSujet: Kida H'Kaya (Fanfiction Predator)   Kida H'Kaya (Fanfiction Predator) EmptyVen 15 Fév - 12:48

Nous sommes dans la forêt tropicale. Des hommes poursuivent, selon les rumeurs fondées concernant la forêt, Le Prédateur Invisible.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce prédateur en question ne chasse pas, mais cherche à fuir les hommes car celui-ci est en fait une femelle qui cherche à protéger son petit.
Elle s’arrêta et posa son petit à terre dans un coin sombre pour éviter qu’on ne le trouve.
« Maman, qu’est-ce qui se passe ? »
« Restes ici Kida H’Kaya ! Restes cachée ici quoi qu’il arrive ma chérie ! »
« Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ? »
« Pour que tu restes en vie ! Je te donne mon casque, pour que tu te souviennes de moi quand tu seras adulte. »
La femelle savait qu’elle allait mourir. Mais il était hors de question que sa fille ait le même destin qu’elle.
« Je t’aime Kida H’Kaya. »
Elle sert sa fille dans ses bras.
« N’oublies pas, restes cachée ! »
La femelle s’éloigna de sa fille en courant droit devant elle.
« Maman ! »
Quelques minutes plus tard, un coup de feu retentit. La petite Kida H’Kaya savait pertinemment ce que cela signifiait : sa mère était morte.
Elle se cacha un peu plus dans son trou et se mit à pleurer.
« Maman…. »
Tout à coup, des bruits de pas se firent entendre. Elle voulut bouger mais fit du bruit.
Une voix de femme se fit entendre : « Qu’est-ce que c’était ? »
La femme commença à chercher d’où venait le bruit et trouva finalement la petite Yautja par terre en larmes.
« La pauvre. »
Un homme arriva à son tour.
« Qu’est-ce que c’est que ça ? »
« Tu vois bien ! C’est une petite fille ! »
Elle prend la petite dans ses bras.
« Une drôle de petite fille ! Elle a des mandibules et des griffes aux mains et aux pieds, et t’as vu ses cheveux ? On dirait des dreadlocks ! Quand à sa peau, elle a des rayures marrons. Et elle a les yeux jaune avec des pupilles de chats ! C’est dingue ! »
« Peut-être, mais je ne la laisse pas ici. Elle va se faire tuer par ces crétins qui sont partis dans la forêt pour soi-disant chasser le cochon sauvage ! »
« Comme tu voudras. Mais tu comptes la garder longtemps ? »
« Enfin réfléchis ! Je vais l’élever comme ma propre fille. Tu aurais le cœur de la remettre dans la forêt toi ? »
L’homme regarda la petite yautja qui pleurait toujours.
« Non. En plus elle pleure, t’as vu ? »
« Oui, j’ai vu. »
« T’as vu la taille du casque qu’elle tient ? »
« Oui, c’est impressionnant ! Retournons à la maison avant que les autres ne la voit, ils voudraient la tuer. »
« Oui, partons. »
Le couple rentra chez lui dans leur maison qui était, heureusement, plus éloignée que les autres maisons du village.
Pendant les jours qui suivirent, le couple se rendit compte que la petite fille parlait une autre langue, mais au bout de quelques mois, celle-ci comprenait et même parlait la même langue qu’eux. Finalement ils apprirent qu’elle s’appelait Kida H’Kaya.
Kida H’Kaya ne sortait que très rarement avec ses parents adoptifs et encore moins lorsqu’elle fut adulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://scritturage-naruto.easyforumpro.com
Ayame Segawa
Admin
Admin
Ayame Segawa


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Village caché de Konoha, avec Lee-kun dans la forêt en train de faire des choses ! XD
Loisirs : dessiner, filmer, photografier, aller sur internet, jouer à Tekken, lire des mangas Naruto.
Date d'inscription : 04/09/2005

Kida H'Kaya (Fanfiction Predator) Empty
MessageSujet: Re: Kida H'Kaya (Fanfiction Predator)   Kida H'Kaya (Fanfiction Predator) EmptyVen 15 Fév - 12:49

Kida H’Kaya a maintenant 62 ans et ne porte pas une seules marques de vieillesse contrairement à sa mère adoptive qui a maintenant 85 ans. Son père, lui, est mort de vieillesse il y a 2 ans. Kida H’Kaya est même plus vieille que ses frères et sœurs.
Elle s’entend même très bien avec eux et il y a même des compétitions de forces entre elle et ses 2 frères. Elle s’avère plus forte qu’eux physiquement et plus grande également. Elle mesure 1m95, alors que ses frères ne font que 1m80 et 1m85. Elle en profite donc pour les embêter de temps en temps. Il s’avère aussi que ses sens et ses réflexes sont plus accrus que ceux des humains.
Kida H’Kaya sort de temps en temps la nuit en prenant garde de ne pas trop s’approcher du village. Mais elle sentait qu’il lui manquait quelque chose dans son mode de vie : de l’action et surtout, un compagnon qui lui ressemble. De plus, elle n’avait que de bref souvenirs de sa planète mais un souvenir très frais de sa vrai mère. Elle pensait souvent à cette nuit là où elle fut recueillit par ce couple et où sa mère fut tuée.
Cette nuit là, elle sortit avec le casque de sa mère sur son visage. De plus, elle portait un petit haut et un minishort pour qu’elle puisse se déplacer plus facilement. C’est dans sa nature de yautja. Elle a toujours porté des vêtements très courts. Et ses dreadlocks lui arrivaient jusque sous les fesses.
Elle se promenait tranquillement lorsqu’elle entendit un cri qui provenait de la cascade.
« Ce n’est pas le cri d’un animal. »
Elle décida d’aller voir.
Une fois arrivée à la cascade, elle vit une silhouette qui était debout dans l’eau et qui semblait tenir un objet dans ses mains.
« Ce n’est pas un objet ! C’est un crâne humain avec la colonne vertébrale ! »
Elle recula d’un pas mais fit du bruit.
« Mince ! »
Le temps qu’elle tourne la tête, la silhouette avait disparu.
« Où est-il ? »
Elle décida de s’approcher de la cascade et rentra dans l’eau où était la silhouette. Elle regarda autour d’elle et vit qu’il y avait un corps de pendu par les pieds auquel il manquait le crâne et la colonne vertébrale.
« J’ai donc bien vu. »
Bizarrement elle n’était pas effrayée.
Elle se dirigea plus vers la cascade lorsqu’elle se fit plaquée contre la roche.
Elle vit qu’il s’agissait d’un yautja, d’un mâle.
« Une femelle ne devrait pas se promener seule dans cette forêt. D’ailleurs, tu ne devrais même pas être là. Tu devrais être sur notre planète. »
Il regarda la femelle de haut en bas et vit qu’elle n’était pas normale.
« Tes vêtements sont d’origine terrienne, pourquoi ? »
« Il y a 54 ans, ma mère m’emmena sur cette planète pour je ne sais qu’elle raison et elle se fit tuer par des humains et elle me laissa son casque. J’ai été ensuite recueillie par un couple de terrien plutôt généreux avec moi. »
« Je vois. En tout cas, tu n’as pas oublié ta langue natale. »
« Pour rien au monde je ne l’oublierais. »
Le mâle maintenait toujours Kida H’Kaya par les poignets et la plaquait toujours contre la roche.
« Comment t’appelles-tu ? »
« Kida H’Kaya. »
« Moi c’est Scar. Quel âge as-tu ? »
« 62 ans. »
« Vraiment ? J’approche les 100 ans, j’ai 98 ans. Tu n’es qu’une petite jeunette. »
Il plaqua le corps de Kida H’Kaya contre le sien pour lui montrer qu’elle lui plaisait énormément, malgré la différence d’âge. Mais elle ignorait les gestes et comportements du peuple yautja.
« Qu’est-ce que tu fais ? »
« Je te montre simplement que tu me plais énormément. »
Scar s’écarta un peu d’elle et enleva son casque. Il avait des yeux très bleus et les pupilles rondes. Kida H’Kaya vit également qu’il avait la peau tachetée et qu’il était plus grand qu’elle.
Scar en profita également pour retirer le casque de Kida H’Kaya.
« Les femelles qui ont des pupilles plates comme les tiennes sont très rares, ainsi que la couleur. Tu as beau être plus jeune que moi, cela n’empêche que je te trouve magnifique. Combien mesures-tu ? »
« 1m95. »
« Tu n’es ni trop grande ni trop petite, tu es parfaite. Pour ma part, je fais 2m10. »
« Tu dits que je ne suis ni trop grande ni trop petite mais pour mes frères je suis trop grande. »
« Tes frères ? »
« Mes frères adoptifs. »
« Ah, des terriens. »
« Oui. C’est toi qui a fait ça à cet homme ? »
« Oui, c’est moi. J’ai récupéré son crâne en signe de trophée. D’ailleurs, je viens de me rendre compte que tu n’es pas aussi musclée qu’une femelle ordinaire. Mais après quelques mois d’entraînement, tu seras parfaite. »
« Ah…et comment vais-je m’entraîner ? »
« JE t’entraînerais. Les conditions climatiques sont idéales et les proies sont abondantes. Aussi bien animales qu’humaines. »
Scar descendit de la plaque rocheuse où ils étaient pour arriver dans l’eau. Kida H’Kaya le suivit mais glissa. Il l’a rattrapa dans ses bras de justesse et tomba à la renverse avec elle. Elle était sur lui et il voulu retourner la situation à son avantage en faisant en sorte que Kida H’Kaya soit en dessous de lui. Ce qu’il réussit à faire. Il mit sa main sur la cuisse de Kida H’Kaya et commença à la caresser avec tendresse.
« Scar…on ne se connait que depuis quelques minutes seulement. »
« Je sais…je te montre juste ce que je ressent pour toi. »
Scar émit un ronronnement qui signifiait qu’il ressentait du plaisir et Kida H’Kaya le savait. Elle lui répondit par un ronronnement moins rauque car c’est une femelle mais Scar en était heureux.
Ils finirent par se relever.
« Où habites-tu ? »
« Viens. Je vais te montrer. »
Ils remirent leur casque et Kida H’Kaya le conduisit jusque chez elle.
« C’est ici. »
« Si je viens te chercher demain, par où puis-je rentrer ? »
« Personne ne te verra si tu rentres par derrière. »
« Je viendrais demain, on commencera un peu l’entraînement et on verra la suite après. »
Ils allèrent donc derrière la maison et ils enlevèrent leur casque à nouveau.
Les frères de Kida H’Kaya regardaient par la fenêtre.
« Il est balèze ! Il mesure combien à ton avis ? »
« Kida H’Kaya est plus petite que lui, à mon avis il fait plus de 2m ! C’est même sûr ! »
De retour sur le pas de la porte.
« Aimes-tu la peau du jaguar ? »
« C’est vrai que son pelage est magnifique, pourquoi ? »
« Pour savoir. »
Scar s’approcha d’elle pour l’embrasser sur la joue avec ses mandibules tout en ronronnent.
Il commença à partir lorsque Kida H’Kaya l’interpela.
« Scar ! »
Il se retourna et Kida H’Kaya se jeta dans ses bras.
« Je suis tellement contente de t’avoir rencontré. »
Il la serra dans ses bras à son tour.
« Moi aussi Kida H’Kaya, moi aussi. Peut-être pourrais-je te donner plus de plaisir dans quelques temps. »
« Dans quelques temps ? »
« Chez les humains, je suis adulte depuis longtemps déjà, mais pas chez les Yautja. Je dois passer une épreuve d’initiation pour devenir adulte et apposer la marque de mon clan sur mon casque et mon front. »
« Je me souviens que ma mère avait une marque au niveau du sein gauche. »
« Est-ce qu’elle ressemblait à ça ? »
Scar dessina la marque dans la terre.
« Oui, c’est exactement ça ! »
« Nous faisons parti du même clan alors. »
« Tant mieux. Quand tu disais “plus de plaisir“, tu veux dire par là, me faire l’amour ? »
« Tu comprends vite Kida H’Kaya. Mais je ne te forcerais pas à le faire. »
« A vrai dire, je suis prête depuis longtemps. Mais quand il n’y a personne avec qui le faire… »
« Oui, c’est difficile. Mais saches que toi aussi tu dois passer une épreuve d’initiation, et elle est la même pour tous les yautja. Tu dois tuer au moins un Xénomorphe et ensuite tu dois poser la marque de ton clan sur ton casque et ta peau avec le sang du Xénomorphe. »
« Avec son sang ? »
« Oui, à savoir que son sang est de l’acide. »
« C’est encourageant ! »
« Si tu t’entraînes bien, tu devrais y arriver. »
« Oui, de plus que mon entraîneur est exceptionnel. »
« *rire* »
« Merci pour toutes ces informations. »
Ils se serrèrent à nouveau dans leurs bras.
« C’est normal. Mais tu sais, d’habitude je ne suis pas aussi affectueux avec les femelles. Tu es la première que j’essaye de séduire. Et je ne suis pas aussi doux non plus. Je m’énerve vite et dans ce cas là je suis assez agressif. »
« Je l’ai bien vu lorsque tu m’as plaqué contre la roche de la cascade. »
« Oui, c’est vrai, désolé pour ça. »
« C’est oublié depuis longtemps. Mais par rapport à toi je suis patiente et posée. »
« Oui et j’ai remarqué que tu avais des rayures marrons et des tatouages. Tout ce que j’aime. »
« *rire* »
« Tes frères nous espionnent. »
« Je sais. Il est temps que tu partes, sinon tu vas te faire repérer et je n’ai pas envie que tu finisses comme ma mère. »
« Ca n’arrivera pas. »
Ils se séparèrent. Scar remit son casque et Kida H’Kaya le regarda s’enfoncer dans la forêt jusqu’à ne plus le voir puis elle rentra chez elle où toute sa famille l’attendait et où elle allait donner une bonne leçon à ses frères qui l’espionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://scritturage-naruto.easyforumpro.com
Ayame Segawa
Admin
Admin
Ayame Segawa


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Village caché de Konoha, avec Lee-kun dans la forêt en train de faire des choses ! XD
Loisirs : dessiner, filmer, photografier, aller sur internet, jouer à Tekken, lire des mangas Naruto.
Date d'inscription : 04/09/2005

Kida H'Kaya (Fanfiction Predator) Empty
MessageSujet: Re: Kida H'Kaya (Fanfiction Predator)   Kida H'Kaya (Fanfiction Predator) EmptyVen 15 Fév - 12:50

Le lendemain matin, Kida H’Kaya était seule avec sa mère. Elle profita de l’absence de ses enfants pour engager la conversation.
« Alors, comment est-il ? »
« Hein ? Ah, ils te l’ont dit. »
« Oui. Il paraît qu’il est très grand ? »
« Il fait 2m10. »
« Seigneur ! Il est immense ! »
« Pour moi c’est très bien. »
« Et quoi d’autres encore sur lui ? »
« Il est très gentil avec moi et tu sais qu’il a 98 ans ! »
« Et il fait aussi jeune que toi ? »
« Oui enfin…il a quand même 36 ans de plus que moi mais il ne fait pas vieux. »
« Il doit parler ta langue maternelle non ? »
« Oui, ça m’a fait du bien de parler dans ma langue natale. En plus nous sommes du même clan et il m’a dit qu’il viendrait me chercher aujourd’hui pour m’entraîner avec lui. Si tu avais vu ses yeux maman, des yeux bleus mais d’un bleu clair turquoise ! Et il est tacheté et il est si musclé ! »
« Il te plaît on dirait. »
« C’est vrai. »
« Tes frères m’ont dit que vous vous êtes enlacés hier soir, c’est vrai ? »
« Oui, j’ai pas pu résister, il fallait que je le prenne dans mes bras. Ca fait tellement longtemps que j’attends ce moment. Le moment que quelqu’un vienne me chercher pour me ramener sur ma planète natale. Je lui ai montré à quel point j’était contente de l’avoir rencontré. »
« J’imagine ton bonheur. »
« Saches que je n’oublie pas que c’est toi et papa qui m’avaient recueilli malgré que je ne sois pas de cette planète et que c’est vous deux qui m’avaient élevé. Si je dois partir, je ne l’oublierais jamais. »
« Je le sais. Mais tu vas terriblement nous manquer. »
« Je sais, mais je ne suis pas à ma place ici. Je ne peux pas me balader tranquillement, je dois me cacher sans cesse. De plus, j’ai besoin de plus d’action. Même si mes 2 frères me défient souvent pour savoir qui est le plus fort. *rire* »
« *rire* Oui c’est vrai. Ils ont beau avoir 10 ans de moins que toi, ils sont restés de grands enfants. »
« *rire* De plus regardes-moi, j’ai 62 ans et j’ai l’apparence d’une femme de 20 ans à peine. Ma longévité est plus importante que la votre. Je n’ai pas envie de vous voir mourir tous un par un. »
« Mais pourtant c’est la vie. Ton père est déjà partit. »
« Justement, après ce sera toi, et après mes frères et ma sœur ! Et je serais toute seule. Ce serais injuste pour vous. Moi je serais encore en pleine forme mais vous…vous serez…tous morts. »
« Excuses-moi, c’était égoïste de ma part de sous-entendre que tu devais rester ici avec nous alors que tu as enfin trouvé quelqu’un qui puisse te ramener. »
« Ce n’est pas grave. Après tout, ça fait 54 ans que l’on vit ensemble, ta réaction est normale. »
« Sinon, il t’a dit quand est-ce qu’il viendra te chercher ? »
« Scar ? Non, je ne sais pas. »
« Il s’appelle donc Scar. »
« Oui, mais il n’y a qu’à toi et à Maria que je l’ai dit. »
« A moi et à ta sœur, pourquoi ? »
« On discute de ça entre femme et pas avec des hommes et encore moins avec ses petits frères *rire* »
« *rire* Tu lui as dit de passer par derrière au moins ? »
« Oui, ne t’inquiètes pas. »
« Quand il viendra, fait le rentrer, je veux le voir ! »
« Mais il fera peut-être nuit quand il viendra. Tu dormiras peut être. »
« Je vais essayer de rester éveiller. Rien que pour le voir tiens ! »
« *rire* Maman ! »
« Mais je suis sérieuse ! »
« Ca je le sais. »
« Bon si j’allais étendre mon linge dehors moi ! »
« Laisses, je vais le faire. »
« D’accord mais fait attention quand même en sortant. »
« Ok »
Kida H’Kaya sortit par derrière pour étendre le linge. Elle vérifia que personne ne soit près de la maison puis sortit. Elle commença à étendre le linge. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que quelqu’un l’observait malgré sa vérification. Mais la personne qui l’observait n’était autre que Scar.
« Vivement que je devienne adulte et elle aussi. Comme ça je pourrais lui demander de devenir ma compagne et je pourrais lui montrer à quel point je l’aime. A l’origine je ne croyais pas au coup de foudre, et bien là, je ne peux qu’y croire ! Puisque la foudre est tombée sur elle. »
Il regarde Kida H’Kaya qui avait presque fini d’étendre le linge.
« Dans tous les mouvements qu’elle fait je la trouve magnifique. »
Kida H’Kaya avait fini donc elle rentra dans la maison. Le temps de faire tout ce que ça mère lui demanda, il était déjà l’heure de manger. Après, vers 14H, sa mère lui demanda d’aller cueillir des fruits qui se trouvaient en haut des arbres tropicaux. Kida H’Kaya ressortit donc et s’enfonça un peu plus dans la forêt.
« Voyons voir, où sont ces fruits déjà ? »
Elle marcha quelques mètres encore puis s’arrêta.
« Ah, ils sont là ! »
Elle enleva ses sandales pour avoir une meilleure prise avec ses griffes et commença à grimper. Elle devait aller tout en haut de l’arbre car c’est là que les fruits se situés.
Scar l’avait suivi et l’observait qui montait de plus en plus haut sans difficultés.
« Malgré qu’elle n’ai pas eu d’entraînement adéquate, elle est d’une agilité et d’une souplesse impressionnante. »
Kida H’Kaya était arrivée à la cime de l’arbre. Elle dégaina son couteau et commença à récolter les fruits.
La récolte finie, elle descendit de l’arbre et rentra en direction de la maison. Le temps de trouver les fruits et de les récolter, il s’était écoulé 2H30. Et elle allait mettre au moins 30 minutes pour revenir.
Une fois de retour, alors qu’elle était sur le pallier de la porte, elle entendit un bruit. Sa mère ouvrit la porte.
« Qu’est-ce qui se passe ? »
« Tiens, prends les fruits. J’ai entendu un bruit. Je vais voir. »
« Fais attention. »
Kida H’Kaya s’avançait en direction du bruit. Elle s’arrêta net lorsqu’elle vit que Scar sortit de la forêt.
« Scar ! »
Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras tellement elle était heureuse de le revoir.
« Je n’ai pas arrêté de penser à toi Kida H’Kaya. »
« Moi aussi je n’ai pas cessé de penser à toi. »
« C’est ta mère adoptive ? »
« Oui, viens, elle veut absolument te voir de plus près ! Je pourrais traduire ce qu’elle te dira. »
« Pas la peine, je connais la langue. »
« Ah… très bien. »
Elle prend Scar par la main et l’entraîne vers sa mère.
« Maman, je te présente Scar. »
« Ravie. »
« Ravi de vous rencontrer également. »
« Très bien Scar, je vous confie ma fille. Et attention à vous, si il lui arrive quelque chose… »
« Ne vous inquiétez pas, je vais seulement l’entraîner au combat et aux armes. Elle en a besoin. »
« Bien, allez-y. Je ne vous retiens pas plus longtemps. »
« A ce soir maman ! »
« A ce soir ! »
« Ta mère se méfie de moi ? »
« Non, elle s’inquiète. Elle sait que je ne vais pas rester ici encore très longtemps. Elle veut juste s’assurer de ma sécurité. Tu sais, il n’y a rien de pire qu’une maman en colère ! »
« Je veux bien te croire. »
Scar emmena donc Kida H’Kaya dans un endroit spacieux et à l’abris des regards pour l’entraîner.
Ils s’entraînèrent donc ainsi au combat et aux armes pendant 3H et décidèrent de s’arrêter là pour aujourd’hui.
« Pour quelqu’un qui n’y connait rien, tu te bats bien. Et en plus tu cognes fort ! Quand aux armes, tu te débrouilles bien aussi. Dans quelques mois tu deviendras très forte. »
« Merci. »
« Tiens, au fait c’est pour toi. »
Scar lui tend une peau de jaguar.
« Merci, c’est vraiment très gentil de ta part. Tu n’aurais pas dû. »
Même si elle ne connaissait rien des coutumes de son peuple, elle appréciait le cadeau et Scar le voyait bien.
« Tu sais, lorsqu’un mâle, et surtout moi, offre un cadeau à une femelle, c’est qu’il a l’intention de la prendre comme compagne jusqu’à la fin de sa vie. Sachant que nous pouvons vivre jusqu’à 300 ans voire plus quelques fois. »
« Oh, je vois, c’est très flatteur pour moi. Sinon…euh…où as-tu eu toutes ses armes avec lesquelles nous nous sommes entraînés ? »
« Dans mon vaisseau, viens voir. »
Ils rentrèrent dans le vaisseau et Scar fit donc voir à Kida H’Kaya tous ses trophées par la même occasion.
« Tu as vraiment beaucoup de trophées ! »
« Certains Yautja en ont plus que moi. Ceux qui ont 1000 trophées ou qui les dépassent sont très respectés. On les appelle des Elders. »
« Je vois. »
« Oh, ne bouges pas, j’ai quelque chose pour toi. »
Scar sort du vaisseau et revient aussitôt.
« Fermes les yeux. »
« C’est fait ! »
« C’est bon, tu peux les ouvrir. »
Scar se tenait devant elle avec un magnifique bouquet de fleurs tropicales.
« Elles sont magnifiques ! »
« Pas autant que toi. »
« Merci beaucoup ! »
Kida H’Kaya lui sauta au coup pour l’embrasser sur la joue en prenant garde de ne pas abîmer les fleurs.
« Tu veux que je te montre ce que portent les femelles yautja ? »
« Pourquoi pas. »
Scar ouvre une petite porte et donne des vêtements yautja à Kida H’Kaya. Elle les déplie et s’aperçoit que c’est le genre de vêtements qu’elle voulait porter depuis longtemps.
« Je m’attendais exactement à ça ! Je vais essayer ça tout de suite ! »
« D’accord, je t’attend à l’extérieur. »
« Pas de problème. »
Scar en profita pour enlever son armure et quelques minutes plus tard, Kida H’Kaya apparut avec une sorte de bikini mais avec en bas un bout de tissus devant et derrière qui cachait le bas du bikini et qui derrière faisait string. Néanmoins, le haut était assez court. Et tout ça dans une couleur violette.
« Qu’est-ce que tu en penses ? »
« Tu…tu es parfaite ! »
« C’est assez court comme tenue, y’a pas des problèmes des fois ? Je veux dire, vous arrivez à vous contrôler ? »
« Tu sais, on est tellement habitué qu’on ne fait plus attention. »
« Toi aussi tu t’es changé on dirait. »
« Oui, histoire de me détendre. »
« Tous les mâles sont comme toi ? »
« C’est-à-dire ? »
« Aussi…musclés ? »
« La plupart. On nous entraîne depuis notre plus jeune âge alors on a tous plus ou moins le même physique. Toi par contre, je trouve que tu as plus de poitrine que certaines femelles.
« *rire* Que les hommes soient des terriens ou des yautja vous êtes tous les mêmes. »
« Comment ça ? »
« Vous regardez nos courbes. »
« Vos courbes, oui, mais en ce qui concernent les tiennes elles sont généreuses. »
Il s’approche d’elle et la plaque contre son corps en mettant ses mains sur ses hanches. Scar regarde Kida H’Kaya quelques instants puis il prend son visage dans ses mains et l’embrassa : Mandibules contre mandibules.
Tout en s’embrassant, Scar et Kida H’Kaya ronronnaient de plaisir. Scar en profitait pour caresser le dos de Kida H’Kaya, puis les épaules et ensuite les seins.
« Scar…on devrait s’arrêter là. »
« Dommage que cette loi nous interdise de nous unir avant d’être adulte…j’ai tellement envie de toi Kida H’Kaya. »
« Je ressent la même chose que toi. »
Kida H’Kaya avait elle aussi envie de Scar. Mais sans le rite de passage à l’âge adulte, ils ne devaient pas s’unir.
*bip* bip*bip*bip*
« Qu’est-ce que c’est ? »
« C’est un message ou une communication. Je vais voir. »
Quelques minutes plus tard, Scar réapparut.
« C’est un ami qui me prévenait que le rituel de passage à l’âge adulte commence dans 1 mois. »
« C’est génial ! Tu vas pouvoir y aller ! »
« Oui, mais toi aussi tu viens. »
« Quoi ? Je ne serais jamais prête dans 1 mois ! »
« Bien sûr que si. Tu es déjà très douée. Si on s’entraîne davantage, tu seras prête. »
« Tu crois ? »
« J’en suis sûr. »
Il s’approche d’elle pour l’embrasser de nouveau.
« Kida H’Kaya, j’ai quelque chose à te demander. »
« Je t’écoute. »
« Est-ce que tu veux dormir avec moi cette nuit ? »
« Tu n’as même pas besoin de me le demander, j’accepte. »
Kida H’Kaya et Scar rentrèrent dans le vaisseau et Kida H’Kaya en profita pour appeler sa mère pour la rassurer.
« Voilà, elle est rassurée… en partie. »
« En partie ? »
« Oui je lui ai parlé du rituel et ça la rassure moyennement, mais elle me fait confiance ; se sont ses mots en tous cas. »
« Pour ma part j’ai vérifié les armes et j’ai demandé à ce que l’on t’apporte une armure pour le rituel. Par contre, nous ne serons pas ensemble. »
« Pourquoi ça ? »
« Parce qu’on s’est aperçut que certains mâles aidaient les femelles lors du rituel. Et quelques fois certains en profitaient également pour faire l’amour avec les femelles qu’ils avaient en vue sans vraiment ressentir quelque chose pour elles. »
« Effectivement, c’était limite quand même. »
« Oui, mais saches que tout le monde ne ressortira pas vivant de cette épreuve. Seuls les plus forts et les plus intelligents survivent et ont le privilège de devenir des adultes. De plus, le rituel ne s’effectue que tous les 100 ans ; ce qui permet d’éviter la surpopulation vu notre longévité. »
« C’est ingénieux. »
« Tu sais que de retour dans notre clan tu vas faire des envieuses. »
« Vraiment ? »
« Oui, tu as des courbes généreuses et en plus tu es avec le jeune mâle le plus fort du clan. »
« Dans les jeunes de ton âge tu es donc le plus fort. Quelle chance j’ai ! »
« *rire* Oui, mais j’ai intérêt à te suivre partout pour éviter que d’autres mâles ne te séduisent à leur tour. De toutes les femelles du clan, c’est toi la plus belle. »
« *rire* Merci. »
« Si nous allions à la cascade pour nous laver un peu ? Qu’en dis-tu ? »
« Allons-y. »
Ils se dirigèrent donc vers la cascade main dans la main.
« Mais dis moi, comment peuvent-ils savoir si nous avons enfreint la loi qui interdit de nous unir avant le rituel ? »
« C’est très surveillé, je suis même prêt à parier qu’en ce moment même un mâle plus âgé nous observe pour savoir si nous sommes en faute. »
« J’espère qu’il respecte quand même la vie privée. Je n’ai pas envie qu’il me voit toute nue. »
« On peut garder nos vêtements si tu veux. Il y en a plein dans le vaisseau. »
« Aussi bien des vêtements pour les mâles que pour les femelles ? »
« Oui, pourquoi ? »
« C’est bizarre. Qu’est-ce que tu fais en possession de ces vêtements pour femelle ? »
« A vrai dire ce sont des amis qui m’ont fait une farce un jour : ils avaient remplacé tous mes vêtements par ceux-ci et j’ai oublié de les retirer depuis. »
« *rire* Sympa les copains ! »
« Très ! »
« On dirait mes frères. Ils sont comme ça eux aussi : très joueurs et farceurs. »
Ils arrivèrent à la cascade. Scar décida de prendre Kida H’Kaya dans ses bras et de plonger dans l’eau avec elle.
Ils jouèrent dans l’eau quelques instants puis décidèrent de repartir au vaisseau pour aller changer de vêtements et se coucher.
Le lendemain, l’entraînement était plus intense et plus long. Il fallait que Kida H’Kaya soit prête.
Il en fut pareil pour tous les autres jours du mois qui s’écoulaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://scritturage-naruto.easyforumpro.com
Ayame Segawa
Admin
Admin
Ayame Segawa


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Village caché de Konoha, avec Lee-kun dans la forêt en train de faire des choses ! XD
Loisirs : dessiner, filmer, photografier, aller sur internet, jouer à Tekken, lire des mangas Naruto.
Date d'inscription : 04/09/2005

Kida H'Kaya (Fanfiction Predator) Empty
MessageSujet: Re: Kida H'Kaya (Fanfiction Predator)   Kida H'Kaya (Fanfiction Predator) EmptyVen 15 Fév - 12:50

Le grand jour était arrivé. Les 3 mâles et les 3 femelles étaient au point de rendez-vous fixé par l’Elder.
Les femelles entrèrent les premières dans la pyramide puis se fut le tour des mâles.
« Pourvu que Kida H’Kaya s’en sorte. Je lui ai tout appris sur les différents Xénomorphes. Et elle est intelligente. Elle y arrivera. Je vais faire en sorte d’y arriver également ! »
A peine rentrer dans la pyramide, les Yautjas se mirent en chasse.
Une heure s’était déjà écoulée et Scar était déjà sortit de la pyramide avec la marque de son clan sur son casque. Il avait passé le rituel de passage à l’âge adulte avec succès.
L’Elder était déjà là également pour féliciter les jeunes adultes et les ramener dans le vaisseau mère. Une demi-heure plus tard, une silhouette apparut à la sortie de la pyramide.
« C’est une femelle. Pourvu que se soit Kida H’Kaya. »
L’Elder parut stupéfait d’entendre ce prénom.
« Tu as bien dit : Kida H’Kaya ? »
« Oui, pourquoi ? Que se passe-t-il ? »
« Ma fille s’appelait comme ça. Elle était partie avec sa mère me rejoindre sur cette planète mais je ne les ai plus jamais revu. »
« Dans ce cas, il s’agit bien de votre fille. Elle m’a raconté que sa mère fut tuer en essayant de la protéger et qu’elle fut ensuite recueillie par un couple de terriens. »
« Ma fille est vivante. »
La silhouette se faisait de plus en plus précise jusqu’à ce que la femelle arrive devant l’Elder avec sa marque sur son casque et au niveau de son sein gauche. Elle décida d’enlever son casque et c’est alors que l’Elder la reconnu.
« Kida H’Kaya, c’est vraiment toi ? »
« Oui, du moins c’est le nom que ma mère me donna. »
« Tu as les mêmes yeux que ta mère. »
« Vous connaissez ma mère ? »
« Bien sûr, elle était ma compagne. »
« Vous êtes mon père ? »
« Oui. »
L’Elder s’approcha d’elle et la serra dans ses bras.
« Je suis tellement heureux de te retrouver ma fille. »
« Moi aussi père, moi aussi. »
Il relâcha son étreinte.
« Mais dis moi, qui t’as entraîné ? »
« Celui qui m’a entraîné est à côté de vous père : c’est Scar. »
« Scar, tu as fait du bon travail. Grâce à ton entraînement, elle est devenue une forte et jeune adulte. »
« Je ne pouvais pas la laisser sans entraînement sachant que le rituel était 1 mois après notre rencontre. »
« En 1 mois tu en as fait une redoutable chasseuse. Que puis-je faire pour te remercier ? »
« Eh bien… »
Kida H’Kaya s’approcha de Scar, lui hotta son casque et l’embrassa voyant qu’il hésitait à parler.
« Je voudrais que vous m’accordiez le droit de faire de votre fille ma compagne. »
« Je t’accorde ce droit sans hésiter. Je te connais bien Scar, et je sais que tu ne me décevras pas. Tu as toute ma confiance. »
« Merci beaucoup. »
De l’épreuve, ne ressortirent que 4 Yautjas : 2 mâles et 2 femelles.
Avant de partir sur leur planète, Kida H’Kaya voulait dire au revoir à sa famille adoptive. Le vaisseau mère la déposa avec son père près de la maison. Elle dit au revoir à tout le monde et son père put exprimer toute sa gratitude envers la famille adoptive de Kida H’Kaya. Puis ils remontèrent dans le vaisseau mère et partirent pour leur planète.
« Ca va ? »
« Oui Scar, ca va. Un peu triste, mais ca va. »
Il enlace Kida H’Kaya.
« Allez, viens, on va se reposer dans la chambre. »
« Oui, on y va. »
« A moins que tu ne préfères faire autre chose. »
« Comme quoi ? »
« Hum…du sport de chambre par exemple. »
« *rire* Remarque, maintenant que nous sommes adultes, on pourrais. »
« C’est vrai. »
Ils se regardèrent et comprirent qu’ils voulaient le même chose l’un et l’autre. Ils se mirent à courir vers leur chambre.
Une fois dans la pièce, ils se déshabillèrent et Scar mit Kida H’Kaya sur le lit face à lui. Il l’embrassa et la pénétra en même temps, ce qui la fit gémir.
« Hum…C’est vraiment une drôle de sensation. »
« Oui, mais dis moi si je te fais mal, et j’arrêterais. »
« Ne t’inquiète pas, pour l’instant ça va. »
Scar commença ses va et vient, qui étaient plutôt lents au départ puis qu’il finit par accélérer. Ils gémissaient tous les deux.
« Si on essayait une autre position Kida H’Kaya ? Haa… »
« Oui, pourquoi pas. Haaa… »
Elle se mit à quatre pattes et Scar se positionna derrière elle. Il la pénétra de nouveau et la fit se baisser en avant.
« Je trouve cette position…haa…très érotique. »
« Tu as raison…haaa…continu Scar… »
« C’est trop bon pour que j’arrête ! Haa… »
Ensuite, Scar était toujours derrière elle mais ils étaient debout, Kida H’Kaya s’appuyait contre le mur et Scar tenait sa jambe gauche avec sa main pour qu’elle écarte suffisamment les jambes.
« Haaa…Scar… »
« Kida H’Kaya…hun…»
Ils restèrent comme ça quelques instants puis il mit Kida H’Kaya face à lui, la plaqua contre le mur, l’attrapa par les cuisses pour la mettre à sa hauteur et la pénétrer de nouveau.
« Haaa…Scar…oui…. »
Après toutes ces positions ils s’arrêtèrent pour enfin s’endormir l’un sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://scritturage-naruto.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Kida H'Kaya (Fanfiction Predator) Empty
MessageSujet: Re: Kida H'Kaya (Fanfiction Predator)   Kida H'Kaya (Fanfiction Predator) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kida H'Kaya (Fanfiction Predator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Hellboy
» Aliens VS Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de scritturage Naruto :: Membres :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser