Le forum de scritturage Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de scritturage Naruto

Ce forum sert à inventer une histoire sur Naruto et ses amis (et ennemis bien sûr ! lol)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Segawa
Admin
Admin
Ayame Segawa


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Village caché de Konoha, avec Lee-kun dans la forêt en train de faire des choses ! XD
Loisirs : dessiner, filmer, photografier, aller sur internet, jouer à Tekken, lire des mangas Naruto.
Date d'inscription : 04/09/2005

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt EmptyMar 6 Sep - 3:41

La forêt de Konoha est très luxuriante. On y trouve des fruits sauvages et beaucoups d'animaux y ont élus domicile. Mais vous pouvez vous faire attaquer par des fauves et autres animaux sauvages
___________________

Ayame : Bon, me voila à Konoha. Du moins dans la forêt. Voyons voir.... *regarde le papier que lui a donné l'hokage* Je suis dans la maison n°8. Ouai....ok, c'est bien tout ça mais je vais jamais trouvé ! Je me suis perdue ! Comment vais-je pouvoir me repérer ? Tu as une idée Aniki ? *regarde sa louve*
La louve se met à regarder un arbre.
Ayame : *suis le regard de la louve* Mais oui ! Tu es géniale ! Je vais monter sur cette arbre.*monte sur l'arbre*
Pendant qu'Ayame monte à l'arbre, un jeune homme marche dans la direction de la louve qui regarde sa maîtresse en haut de l'arbre. Il ne semble pas avoir vu Ayame mais il a repéré la louve.
Lee : Hum ? Un loup ? On dirait qu'il regarde quelque chose. *s'avance jusqu'à la louve*
Ayame : Pffffff je vois rien ! Je vais descendre.*glisse de la branche* AAAHHHH ! *se rattrape à une branche et se remet dessus* Ouf ! J'ai faillit y passer ! *regarde en bas* Tiens ! J'ai de la compagnie. Il pourrat peut-être m'aider. *saute de la branche et attérit à terre*
Lee : Hum ?
Ayame : Salut !
Lee : Euh salut. "elle est plutôt mignonne coeurs"
Ayame : Je suis désolée d'être aussi directe mais est-ce que tu pourais me conduire aux maisons ? Je me suis perdue et je viens d'arriver.
Lee : Pas de problème ! ^^ Mais il y a une condition.
Ayame : Laquelle ?
Lee : Que tu me dises comment tu t'appelles.
Ayame : D'accord ! Je m'appelle Ayame. Ayame Segawa.
Lee : Joli prénom. Moi je m'appelle Rock Lee. *lève son pouce*
Ayame : Ton prénom n'est pas mal non plus.
Lee : Juste une question. Tu serais pas de la famille à Sakura par hasard ? Car je trouve que tu lui ressembles beaucoup.
Ayame : Si ! Je suis sa cousine ! ^^
Lee : Je vois. *regarde la louve* Ce loup est à toi ?
Ayame : Oui ! Elle s'appelle Aniki !
Lee : Ah c'est une louve. Pardon Aniki.
Ayame : Je pense qu'elle te pardonne. ^^
Lee : Une fois que tu auras rangé tes affaires, ça te dirais que je te fasse une petite visite guidée ?
Ayame : Avec plaisir ! Tu as l'air d'être un gentil garçon. ^^
Lee : Je pourrais dire la même chose de toi. clin
Ils se mettent à marcher en direction des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://scritturage-naruto.easyforumpro.com
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de scritturage Naruto :: Scritturage :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser