Le forum de scritturage Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de scritturage Naruto

Ce forum sert à inventer une histoire sur Naruto et ses amis (et ennemis bien sûr ! lol)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos maisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Segawa
Admin
Admin
Ayame Segawa


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Village caché de Konoha, avec Lee-kun dans la forêt en train de faire des choses ! XD
Loisirs : dessiner, filmer, photografier, aller sur internet, jouer à Tekken, lire des mangas Naruto.
Date d'inscription : 04/09/2005

Vos maisons Empty
MessageSujet: Vos maisons   Vos maisons EmptyMar 6 Sep - 3:53

Vous avez chacun votre maison. Vous pouvez vivre seul(e) ou en colocation. Vous en êtes les propriètaires.
_________________

Lee : La maison n°8 est là.
Ayame : Ouf ! Enfin arrivée ! Heureusement que tu es passé par là, mon sens de l'orientation est complétement naze. dsl
Lee : Ahah ! On peut dire que tu es vraiment de la famille à Sakura ! Elle s'est perdue elle aussi une fois.
Ayame : petit rire
Ayame et Lee rentrent dans la maison. Ayame visite un peu puis va ranger ses affaires dans sa chambre toujours accompagnée de sa louve.
Ayame : D'après ce que j'ai compris, on peut vivre en colocation n'est-ce pas ?
Lee : Oui, on peut en effet.
Ayame : Je sais qu'on se connait pas encore assez, mais je voudrais te demander quelque chose.
Lee : Je t'écoute "pourvus qu'elle me demande de m'installer avec elle coeurs "
Ayame : Et bien, voilà.... rouge tu veux bien t'installer avec moi ? Si tu es déjà avec quelqu'un je comprendrais. Mais je ne connais pas Konoha alors je me suis dite que....tu pourrais être mon colocataire. "pourvus qu'il dise oui"
Lee : "GÉNIAL ! Elle me l'a demandé ! ouai ! " Eh bien, je suis avec personne alors.....c'est d'accord ! J'accepte ! *lève son pouce*
Ayame : *saute au cou de Lee qui devient tout rouge* Merci ! C'est vraiment gentil ! bisous
Lee : "aucune fille m'avez sauté dessus comme ça avant ! La chance tourne !" Tu sais c'est tout naturel. Comment pourrais-je refuser ça à une aussi jolie fille que toi ! clin
Ayame : ben voui Euh....tu t'installes tout de suite ou plus tard ?
Lee : Je vais m'installer maintenant. Comme ça, se seras fait. ^^
Ayame : ^^
Lee alla chercher ses affaires et s'installa dans la chambre voisine.
Lee : J'ai fini ! Ca te dirais d'aller faire une petite visite guidée ?
Ayame : Pourquoi pas ! J'espère que tu es un bon guide petit rire
Lee : Le meilleur d'entre tous !
Ayame : Génial, alors allons-y ! hourra !
Lee : C'est partit !
Ils sortent de la maison et vont à l'intérieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://scritturage-naruto.easyforumpro.com
 
Vos maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de scritturage Naruto :: Scritturage :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser